Ultimate Mining Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Mining Corporation

vous souhaite la bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de fusion avec les N.Lords

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Weso [N.Lords]




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2006

Proposition de fusion avec les N.Lords Empty
MessageSujet: Proposition de fusion avec les N.Lords   Proposition de fusion avec les N.Lords Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:41

Bonjour à vous nobles seigneurs, je me présente je suis Weso, dirigeant de l'alliance Night Lords, et voici mes 2 amis, j'ai nommé tonneaux de Krolord, boisson officielle de l'empire des N.Lords.

Je me permet de venir dans votre noble palais afin de discuter d'une proposition autour d'un verre.
En effet, mon alliance vient de perdre un groupe de 3 très bons membres, qui avaient besoin de voir du pays, et nous nous retrouvons désormais avec assez peu de membres.
Ce que je vous propose est une fusion entre votre alliance et la notre, j'ai vu que sur votre forum il y'a une ambiance propice à la déconnade et à la fête, qui sont également deux qualités très présentes chez les Night Lords ou il règne une ambiance bon enfant.
Du point de vue technique, la fusion entre nos deux alliance nous propulserait à la 25ème place environ, pour 21 membres, ce qui est tout à fait correct.
J'ai aussi vu il me semble que vous n'avez pas de wing, ce qui faciliterai grandement l'organisation d'une fusion (nous avons une wing qui va bientôt rentrer dans le top 100).
Par contre j'aimerai que nous gardions l'identité des Night Lords et que nous utilisions notre forum, car notre alliance est impregnée d'une histoire que je voudrais à tout prix sauvegarder (bien sur quelques modifications pourront avoir lieu pour mieux répondre à vos exigences)

Ah oui, dernier point, nous sommes actuellement en guerre contre l'alliance SAYA u côté des AG et Vendetta avec qui nous avons un pacte militaire, si vous souhaitez la fsuin mais ne voulez pas participer à la guerre pas de problème on peut repousser la date de la fusion !

Je vous invite donc à venir boire un coup sur notre forum, ainsi vous pourrez juger de l'ambiance qui y règne, et vous pourrez décider si oui ou non vous souhaitez accepter ma proposition. (et si vous êtes toujours pas convaincus, j'offre 2 tonneaux de Krolord à chaque nouvel arrivant, peut-être qu'en vous prennant par les sentiments ça passera tout seul :D )
Revenir en haut Aller en bas
El_chasseur
Le buveur belge de ...
El_chasseur


Masculin Nombre de messages : 2461
Age : 34
Alliance : come from belgium... vive notre petite Belgique ;)
Date d'inscription : 06/12/2006

Proposition de fusion avec les N.Lords Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les N.Lords   Proposition de fusion avec les N.Lords Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:25

Bonjour à toi Weso,
notre alliance est toute nouvelle et je ne crois pas que la fusion soit la plus propice aussi tôt ...

Sinon notre chef, Barakiel, n'est pas présent pour le moment pour des raisons privées...

Nous passerons sur votre forum et faites de même Proposition de fusion avec les N.Lords 0004
Revenir en haut Aller en bas
Amaymon
Real Wanted
Amaymon


Masculin Nombre de messages : 1280
Age : 36
Alliance : Mais alors on se demande...
Date d'inscription : 26/11/2006

Proposition de fusion avec les N.Lords Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les N.Lords   Proposition de fusion avec les N.Lords Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:18

yop yop a toi heu pardon je recommence

Humhum

Bien le bonjour à toi noble empereur proposition sympathique de votre par mes qui je le pense est trop rapide pour notre jeune alliance je pense que de bonne relation peuvent perdurer entre nos deux peuples mais une fusion...On vera ce que le chef en pensera mais bon

en tout cas viens boire un coup histoire qu'on discute un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
Weso [N.Lords]




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2006

Proposition de fusion avec les N.Lords Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les N.Lords   Proposition de fusion avec les N.Lords Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:38

Ok je comprend que vous souhaitiez garder encore votre alliance telle qu'elle si elle est encore jeune; pas de problème je peux pas vous obliger a fusionner non plus !

De plus j'ai parlé de notre envie de fusionner avec une alliance alliée, et il y'en a quelques uns qui aimeraient faire cette fusion avec nous, mais pour l'instant rien n'est encore sur !

Je vous tiens au courant de l'évolution des choses, en attendant, à la votre !!!

(quelle honte, vous n'avez pas un seul smiley qui boit Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Amaymon
Real Wanted
Amaymon


Masculin Nombre de messages : 1280
Age : 36
Alliance : Mais alors on se demande...
Date d'inscription : 26/11/2006

Proposition de fusion avec les N.Lords Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les N.Lords   Proposition de fusion avec les N.Lords Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:01

Weso [N.Lords] a écrit:
(quelle honte, vous n'avez pas un seul smiley qui boit )

gné ??
et que pense tu de celui là :santé:
ou encore de celui là elephant

lol!

pour le reste je prends bonne note, quel est cette autre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
El_chasseur
Le buveur belge de ...
El_chasseur


Masculin Nombre de messages : 2461
Age : 34
Alliance : come from belgium... vive notre petite Belgique ;)
Date d'inscription : 06/12/2006

Proposition de fusion avec les N.Lords Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les N.Lords   Proposition de fusion avec les N.Lords Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:41

Je trouve que si tu faisait une vrai fusion,
tu serais plus motivé...

Ce que tu fais ressemble plus à un recrutement et tu t'en fou du reste Proposition de fusion avec les N.Lords 0022
Revenir en haut Aller en bas
Weso [N.Lords]




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2006

Proposition de fusion avec les N.Lords Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les N.Lords   Proposition de fusion avec les N.Lords Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:50

Au temps pour moi Amaymon j'ai pas l'habitude d'utiliser les smileys autre que ceux qui sont affichés ce qui explique mon erreur...

L'alliance avec qui nous allons peut-être fusionné est l'EdA.

El_chasseur tu te trompes nous avons réellement envie d'une fusion, et je ne recrute jamais quelqu'un qui a déjà une alliance...
Revenir en haut Aller en bas
El_chasseur
Le buveur belge de ...
El_chasseur


Masculin Nombre de messages : 2461
Age : 34
Alliance : come from belgium... vive notre petite Belgique ;)
Date d'inscription : 06/12/2006

Proposition de fusion avec les N.Lords Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les N.Lords   Proposition de fusion avec les N.Lords Icon_minitimeLun 1 Jan - 0:56

Si tu le dis,
je ne puis me permettre d'affirmer le contraire mais j'ai des doutes sur ta bonne foi...

Excuse moi si tu es honête Proposition de fusion avec les N.Lords 0085
Revenir en haut Aller en bas
Barakiel
MOST WANTED
Barakiel


Nombre de messages : 1823
Date d'inscription : 04/09/2006

Proposition de fusion avec les N.Lords Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les N.Lords   Proposition de fusion avec les N.Lords Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:32

Le sujet est clos à mon avis non ?
Revenir en haut Aller en bas
Toyoyo
Agent aas



Masculin Nombre de messages : 142
Age : 39
Alliance : Tagada prout prout
Date d'inscription : 06/09/2006

Proposition de fusion avec les N.Lords Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les N.Lords   Proposition de fusion avec les N.Lords Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:14

T'as pas mal d'influences ici donc surement ton mot a dire....
T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Barakiel
MOST WANTED
Barakiel


Nombre de messages : 1823
Date d'inscription : 04/09/2006

Proposition de fusion avec les N.Lords Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les N.Lords   Proposition de fusion avec les N.Lords Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:26

Les avis donnés correspondent aux miens donc à partir de là, je pense que la majorité fait pensé que nous allons restés chacun dans nos alliances respective...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion avec les N.Lords Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les N.Lords   Proposition de fusion avec les N.Lords Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion avec les N.Lords
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une fusion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Mining Corporation :: Place publique :: Ambassade publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser