Ultimate Mining Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Mining Corporation

vous souhaite la bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 coucou c'est moi !!

Aller en bas 
+3
Bahamut02
Barakiel
Leon13
7 participants
AuteurMessage
Leon13




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2007

coucou c'est moi !! Empty
MessageSujet: coucou c'est moi !!   coucou c'est moi !! Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:12

Bonjour, je me presente : Leon13 ingame, jérémy irl j'ai 23ans et je travaille chez heineken.

Je joue a Ogame depuis 10mois. J'ai monté mon premier compte aux environs des 70000 afin de découvrir les mécasnismes du jeu.

Aeris m'as par la suite confié un compte plus important ( 150000 pts ).

Je suis un raideur pur et dur, j'avais monté une belle flotte sur ce compte ( 500 destro, 500 bombardier et 1000 vb ) le compte est donc passe a 270000 pts en 1 mois de jeu.

Je n'ai jamais eu le malheur d'être recyclé ( c'est pas de faute d'avoir été raidé ) mais coucou c'est moi !! 0017 coucou c'est moi !! 0017 coucou c'est moi !! 0017 coucou c'est moi !! 0017 j'ai été hacker snifffff.

J'essai donc de revenir vers cet univers qui me plait tant et aimerais retrouver un compte plus evolué afin de partir à la bataille !!!

Si vous souhaité de plus amples renseignements n'hesitez pas à me contacter via le forum, je me ferais un plaisir de vous répondre.

A bientôt je l'espere.


Leon13.
Revenir en haut Aller en bas
Barakiel
MOST WANTED
Barakiel


Nombre de messages : 1823
Date d'inscription : 04/09/2006

coucou c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi !!   coucou c'est moi !! Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:03