Ultimate Mining Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Mining Corporation

vous souhaite la bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 coucou c'est moi !!

Aller en bas 
+3
Bahamut02
Barakiel
Leon13
7 participants
AuteurMessage
Leon13




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2007

coucou c'est moi !! Empty
MessageSujet: coucou c'est moi !!   coucou c'est moi !! Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:12

Bonjour, je me presente : Leon13 ingame, jérémy irl j'ai 23ans et je travaille chez heineken.

Je joue a Ogame depuis 10mois. J'ai monté mon premier compte aux environs des 70000 afin de découvrir les mécasnismes du jeu.

Aeris m'as par la suite confié un compte plus important ( 150000 pts ).

Je suis un raideur pur et dur, j'avais monté une belle flotte sur ce compte ( 500 destro, 500 bombardier et 1000 vb ) le compte est donc passe a 270000 pts en 1 mois de jeu.

Je n'ai jamais eu le malheur d'être recyclé ( c'est pas de faute d'avoir été raidé ) mais coucou c'est moi !! 0017 coucou c'est moi !! 0017 coucou c'est moi !! 0017 coucou c'est moi !! 0017 j'ai été hacker snifffff.

J'essai donc de revenir vers cet univers qui me plait tant et aimerais retrouver un compte plus evolué afin de partir à la bataille !!!

Si vous souhaité de plus amples renseignements n'hesitez pas à me contacter via le forum, je me ferais un plaisir de vous répondre.

A bientôt je l'espere.


Leon13.
Revenir en haut Aller en bas
Barakiel
MOST WANTED
Barakiel


Nombre de messages : 1823
Date d'inscription : 04/09/2006

coucou c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi !!   coucou c'est moi !! Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:03

Hello, content de te voir sur notre forum. Tout le monde de l'alliance n'est pas au courant donc je ferais un petit résumé (2 lignes maxi)

Aeris, (ex SCD, donc ancienne alliée Storm) cherche un compte pour Léon13, j'en ai donc rapidement discuter sur msn et après avoir discuter avec El chasseur et Amay et vu qu'on a le compte de valeron de libre et au lieu de le laisser "perdre", bah autant le donner...

Donc voilà, sinon désolé Leon, mais en général, je fais plutot tourné ton concurrent direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut02
WANTED
Bahamut02


Masculin Nombre de messages : 289
Alliance : le pays des shtroumpfs
Date d'inscription : 24/02/2007

coucou c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi !!   coucou c'est moi !! Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:21

moi je trouve qu'il est bien pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Barakiel
MOST WANTED
Barakiel


Nombre de messages : 1823
Date d'inscription : 04/09/2006

coucou c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi !!   coucou c'est moi !! Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:25

Par contre tu etais dans quelle alliance avant ? et est ce que tu avait des méchants qui te courraient derrière ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaymon
Real Wanted
Amaymon


Masculin Nombre de messages : 1280
Age : 36
Alliance : Mais alors on se demande...
Date d'inscription : 26/11/2006

coucou c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi !!   coucou c'est moi !! Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:06

très belle progression en 1mois moi les gens comme ça ca me plait !


(Barakiel je te rejoins dans ton choix sans doute a cause de la valise prête a l'emploi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Leon13




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2007

coucou c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi !!   coucou c'est moi !! Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:20

je n'ai pas eu d'allainces jusqu'ici car je souhaitais me debrouiller seul afin de capter toutes les subtilitées du jeu :p, et je n'avais personne qui souhaitais me recycler ou me faire d'autres gentillesse du style xD
Revenir en haut Aller en bas
Barakiel
MOST WANTED
Barakiel


Nombre de messages : 1823
Date d'inscription : 04/09/2006

coucou c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi !!   coucou c'est moi !! Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:38

désolé si c'est long, mais tout le monde n'est pas encore là donc ça va venir ne t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
El_chasseur
Le buveur belge de ...
El_chasseur


Masculin Nombre de messages : 2461
Age : 34
Alliance : come from belgium... vive notre petite Belgique ;)
Date d'inscription : 06/12/2006

coucou c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi !!   coucou c'est moi !! Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:51

oui

Bonjour à toi
et j'espere te voir souvent sur le forum
et je t'accorde ma confiance...
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Mi-déserteuse...



Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 11/03/2007

coucou c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi !!   coucou c'est moi !! Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:57

pareillement bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaPuce
Délinquant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/02/2007

coucou c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi !!   coucou c'est moi !! Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:57

Welcome ! coucou c'est moi !! 0004
Revenir en haut Aller en bas
Leon13




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2007

coucou c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi !!   coucou c'est moi !! Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:34

hihihihhi merci merci ca fais plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut02
WANTED
Bahamut02


Masculin Nombre de messages : 289
Alliance : le pays des shtroumpfs
Date d'inscription : 24/02/2007

coucou c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi !!   coucou c'est moi !! Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:32

bienvenu coucou c'est moi !! 0021
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi !!   coucou c'est moi !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou c'est moi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» Coucou
» Petit coucou venu de loin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Mining Corporation :: Place publique :: Ambassade publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser